Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
11 avril 2009

mes derniers colliers

voici encore en vrac mes derniers colliers et autres sautoirs
ça fait tellemnt longtemps que je n'avais pas mis mon blog à jour
que les photos ne sont pas forcémant dans l'ordre

alors je commence par le tout dernier d'après le livre bead romantique
je l' adore le livre et mon collier bien sur !!!!

bead_romantique_dore

ensuite un pendentif avec un cabochon trouvé chez les grossistes
je ne savais pas comment le monté jusqu'à ce que je tombe sur le blog
d'océanie (http://www.oceaniecreations.fr/blog/home.php) et là miracle
les idées sont venues toute seule !!!!

camee_rose

ensuite un sautoir vert rempli de perles perlées
de différente créatrice il y a la cédra beab de pencio,l'annild bead d'ildès,
la vortex de rubis et la hendaia de cloclotiti que des créatrices de grand renom
je l'ai adore

  multi_boules_vert

un ancien fait de cédra bead (de pencio) de toutes tailles

  helios

la carré en cage un modèle que j'adore

carre_en_cage_noir

Publicité
Commentaires
A
Très élègant, j'aime beaucoup le carré.<br /> Bravo<br /> annie
G
The first jewel is simply fantastic!!!! Congratulations! Can you help me with the pattern? gydmonika@gmail.com
M
C'est vrai un merveilleux modèle ce carré en cage, et tu les as super bien réussi, bravo !
S
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Tu as l'art d'assortir les couleurs et les perles ! J'adore !
S
oh lala que de merveilles sur ton blog et dire que personne ne viens le visiter qu'est qu'il loupe je m'en mets plein les yeux j'adore ton travail très chic, splendide félicitations<br /> soizic
Publicité
Publicité