Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
26 décembre 2008

un collier et une montre

un autre collier tiré du livre charslton 5
avec une superbe perle perlée centrale
c'est un modèle que j'aime beaucoup

le collier rhondia

collier_rhondiacathy

et une montre que j'ai faite pour une copine
d'après le modèle du ande
elle est faite avec des perles rondes en jade et en jaspe paysagé
et elle est complètement faite de délicas 11 en plaqué 24 carat

voila la merveille

montre_ande_jade_cathy

Publicité
Commentaires
S
Le collier est superbe très belle colories, la montre est top aussi <br /> soizic
M
Bravo à toi, tu as fait là un bien joli travail, la montre est unique j'adore !
M
J'aime beaucoup !!!! <br /> le collier est toutà fait dans mes couleurs...Qu'on se le dise ! MDR<br /> Biz<br /> teresa
E
Pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'il est vraiment vraiment vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> j'adore !
Publicité
Publicité