Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
26 décembre 2008

dernières créas

j'espère que vous avez tous passé un très bon noël

voici mes dernières créas

tout d'abord des bagues st pétersbourg d'Ildès(http://www.lestresorsdildes.com/) merci beaucoup pour ce magnifique shéma

bagues_st_petersbourg_cathy

puis des colliers sertis avec un cabochon poire tiré du livre charlotte 5 un livre superbe

3_poires_bleu_cathy

poire_verte_cathy

Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques tous les 2 je bave devant tout tes bijoux trop beaux !!j'adore<br /> soizic
M
Mais c'est ravissant tout CA !!!!! Le dernier... wouhaou....
B
Tes créations sont très belles. Je suis depuis peu "perleuse" avec comme début le tissage peyotte et j'espère faire d'aussi belles choses que toi sous peu... J'ai vu en parcourant ton blog que tu avais perdu ta maman il y a peu et je te présente mes sincères condoléances. A très bientôt pour voir tes oeuvres.<br /> Bises et bon courage !
Publicité
Publicité