Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
26 août 2007

BELLES PIERRES

bonjour à tous

c'est bientôt la reprise pour beaucoup d'entre nous
j'espère que vos vacances ce sont bien passées
les miennnes m'ont permis de faire quelques beaux bijoux

allez je vous montre mes merveilles

tout d'abord une parure en turquoise

parure_turquoise

puis une parure en jaspe crocodile,je vous assure qu'il est inoffencif et très agréable à porter !!!!!

parure_jaspe_crocodile

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Je tiens à dire un grand bravo à sereine création, car je viens de visitée son site et là j'ai été agréablement surprise par ses merveilles je serai intéressée par le collier Goldie et bien d'autre car je suis moi même perleuse mais j'ai encore quelques difficultés pour certains modèles encore toutes mes félicitations à toutes ses perleuses, je me sens toute petite à côté d'elles bonne continuation à toutes.
Publicité
Publicité