Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
9 avril 2007

avril

ça y est je suis en vacances et je les ai commencé par quelques peintures

avril

j'espère que vous avez tous passé un bon week-end de paques et que vous vous etes régalé de chocolats.

grandlapin

lapinpeinture

lapinsoeufs

de nouvelles décos pour mes fenètres , des guirlandes de tulipes et de jonquilles

tulipejonquille

une petite coccinelle pour aller avec les fleurs
biensur il y en aura d'autres je trouve ça mimi sur mes fenètres ça sent bon le printemps !!!

coccinelle

et le dernier pour mes gourmands

bonbons

on a encore plus envie d'en manger !!!!!!
    à bientôt

Publicité
Commentaires
G
Sacrée production de wicos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Publicité