Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
4 avril 2007

suite des créations du mois de mars

duo_violet

voici la parure qu'une collègue m'a commandé pour une de ses amies.

c'est un pendentif 9 fleurs accompagné d'une bague 7 fleurs,le tout dans un dégradé mauve et en
cristal .

latticecuberoseam_thyst

c'est un bracelet lattice cube.

j'ai découvert ce bracelet grace à des copines perleuses.
merci à vous les filles car j'ai doré le faire et il y en aura d'autres.

celui ci est fait en cube améthyst et en délicas rose .
je l'aime beaucoup et en plus il est hyper agréable à porter.

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle!!!! ben tu vois toi qui nous disais que tu allais galérer avec les rocailles!!!! génial le résultat!!!!! En plus comme tu le sais c'est mes couleurs!!!!! j'adore!!<br /> bises<br /> Manu
S
Superbe ton lattice cube. Il est vraiment très réussi.<br /> bisous.
G
Tes créations sont toujours aussi jolies. Le bracelet est vraiment très beau.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Publicité