Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
19 novembre 2006

mon ENFER

enfer     ma merveille

voici ma fierté , eh oui grace à cette bague je suis arrivée 8ème (sur 287)  à un concours organisé sur l'ile aux perles.

je l'ai appellée mon enfer,non pas qu'elle soit difficile à faire ,mais parce que j'ai détourné le modèle "paradis" de lilie-poupette.

voici donc un paradis détourné,voici mon enfer!

à propos,le concours était basé sur les couleurs de l'automne.

Publicité
Commentaires
S
Ta bague est superbe, ainsi que ses couleurs. Félicitations! Je ne peux que te souhaiter une telle réussite pour d'autres concours.<br /> <br /> Bisous.
W
elle est superbe et félicitation pour ta 8éme place au concours.
T
Super d'avoir gagné le concours! C'est toujours gai!<br /> Merci beaucoup pour le lien que tu as mis vers mon blog!<br /> A mon tour je t'ajoute sur le mien.<br /> Bizzz
D
Super la bague rien n'as dir bravoo
G
Rooooooooooo !!! Elle est magnifique cette bague aux couleurs ambrées qui me rappellent les feux de l'enfer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Publicité