Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
19 novembre 2006

sautoir murano

sautoirbleumurano       un sautoir murano

Il entièrement fait de rocailles demi-tubes .il comprend 4 fils qui passent dans 2 perles métalliques et dans 2 perles de résine.
tous les fils se rejoignent dans une grosse perle plate de murano.

A part les toupies qui finissent les pampilles,toutes les perles m'ont été généreusement offertes .

Publicité
Commentaires
G
Si ça ne te dérange pas, je vais m'inspirer de ce sautoir magnifique pour un cadeau de Noël.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Gaëlle
G
J'adooooooore !!! Il est magnifique ce sautoir et la perle de cristal de Murano est une merveille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Publicité