Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
Eclat de Femmes
22 juillet 2006

SHEMA du LUMINEUX

Copie_de_shemadulumineux1                voici mon 1er shéma.

je vous l'offre avec plaisir mais ne faites pas de copier-coller,enregistrez le sur votre disque dur.
pour cela,cliquez droit puis sur "enregitrer l'image sous...".

si mon shéma vous plait n'oubliez pas de me laisser un petit mot,ça fait toujours plaisir et ça encourage la créativité.

merci de respecter mon travail et de ne pas diffuser ce shéma sur votre site , forum, blog et autre support sans mon autorisation.

Copie_de_shemadulumineux2Copie_de_shemadulumineux3

Publicité
Commentaires
I
bonjour cathy<br /> <br /> je vous laisse ce petit mot pour vous dire bravo votre pendentif est trés beau<br /> <br /> merci beaucoups de le mettre sur votre blog pour que je puisse le faire grace à votre <br /> <br /> schéma trés bien expliquée encore bravo<br /> <br /> cordialement isabelle
N
Ton blog est super géniale, tu fais de superbe chose.....<br /> Merci pour le partage de tes schémas, j'ai enregistré le Lumineux et je vais tenter de le faire. Je le treouve vraiment très beau.<br /> Félicitation.
N
Bravo pour ce super blog, j'adore tout ce que tu fait vraiment c'est super jolie!! j'ai hate d'arriver à faire de belles choses comme toi et de réussir à faire mon premier schéma (c pas gagné) enfin, félicitation (j'ai enregistré le Lumineux je vais essayer)et gros bisous.<br /> Nanette.
W
merci beaucoup pour ce partage de schéma.<br /> biz<br /> <br /> winnie7912
Publicité
Publicité